Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 novembre 2020

Gris/blanc

Bonjour à toutes,

* * *

Pas facile de tricoter de la layette avec de la laine grise....

Laine que l'on m'avait donné il y a déjà pas mal de temps.

J'ai donc  rajouté sur le gilet un petit lapin afin d'agayer un peu l'ouvrage,

et voici le résultat.

Un ensemble complet 34/36 semaines

Gilet, pantalon et chaussons aux aiguilles

Bonnet et moufles au crochet.

IMG_20201111_104541

IMG_20201111_104602 IMG_20201111_104626

Je vous souhaite une bonne journée 

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nanou, magnifique ton petit ensemble. Les aiguilles ont l'air de "chauffer" pas mal !!! Prends soin de toi et ménage toi... Bises et à bientôt.
Répondre
T
coucou, très joli cet ensemble, c'est classe le griset puis ce petit lapin c'est adorable ! BRAVO, BISOUS
Répondre
M
coucou NANOU il est ravissant ton ensemble ...... le gris se mari bien souvent avec une autre couleur ; mais la c'est vraiment superbe ! un grand BRAVO !!!j'adore !! bonne journee et bon confienement ?....dur dur !!!
Répondre
M
Coucou Nanou, tout d'abord j'espère que tu vas bien, super joli ton petit ensemble, avec du gris, je combine bien souvent avec du rose .... J'ai un gros carton rempli de couvertures mais pour le moment, je ne peux pas me rendre en France pour te le poster .... enfin dès que cela ira mieux, j'irai ou je demanderai à mon amie qui n'habite pas loin de Jeumont d'aller le poster mais ce sera début 2O21 <br /> <br /> Courage à vous toutes en cette période bien difficile, prenez soin de vous, amitiés. Marie-ange
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 284
Archives
Publicité