Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 mai 2020

Brassières oiseaux ...

Bonjour à toutes,

comme il me restait quelques chutes de tissu oiseaux j'ai pu réaliser ces quelques brassières.

j'ai positionné le motif oiseau au dos de chaque brassière

car je le trouvais un peu trop gros... :-(

IMG_20200227_150106

IMG_20200227_150147 IMG_20200227_150202

Ouvrages destinés aux prémas

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau modèle pour l'été et surement très agréable à porter. Bises.
Répondre
Y
Très jolies brassières. Est-ce une demande particulière d'un service prémas? Comment se ferment-elles devant? Où peut-on trouver le modèle?<br /> <br /> Je t'assaille de questions car je trouve l'idée très bonne. Bises confinées toujours.
Répondre
M
toujours au top Nanou!!!!!! bravo bisous
Répondre
A
un vent de liberté…….après tout les ailes sont toujours dans le dos.Trop joli ma NANOU.Bisous.
Répondre
T
j'aime beaucoup, surtout pour l'été avec les grosses chaleurs ce sera idéal ! bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 560
Archives
Publicité