Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
22 avril 2020

En Avril ...

Bonjour à toutes et à tous,

en AVRIL on continu ses travaux d'aiguilles.

Comme beaucoup de couturières, partout en France,

je fais des masques pour tous ceux et celles qui ne cousent pas.

J'ai réalisé ces masques selon le modèle AFNOR tuto sur YOU TUBE ICI

J'ai légèrement modifié le montage par rapport à la vidéo mais le résultat reste identique,

avec la petite couture du bas en moins.

IMG_20200421_160738

Ces masques sont pour une amie qui devrait potentiellement reprendre son activité le 11 Mai.

En Mai fait ce qu'il te plait ( il parait )...

En attendant continuons de lutter contre ce méchant virus et restez bien chez vous.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, belle production de masques
Répondre
T
Bravo Nanou, ils sont très jolis en + d'être utile<br /> <br /> Pareil dans les masques aussi. pour la famille, pour une amie infirmière et là pour la mairie... je fais le même modèle que toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci bcp NANOU !!!! oui c'est celui la que je vais faire j'en ai reussi 1et il me va mais le plus dur c'est pour les elastiques !!!!bisous NANOU et toi aussi prends soins de toi avec les tiens //////
Répondre
M
bravo NANOU je vais m(y mettre aussi ;;; je faisais un autre modele j'ai bcp galeré avec les elastiques et la j'ai trouve le meme modele que le tien ... il est plus facile ....je suis arrive a en faire un je vais continuer ....avec les colants c'est pas galere a coudre ? allez boone soiree ! a bientot
Répondre
T
pour moi egalement masques pour la famille les amies <br /> <br /> je n ai plus d"élastique donc système débrouille avec tee shirt et collant <br /> <br /> prends bien soin de toi bonne soirée bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 644
Archives
Publicité