Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 septembre 2017

Vos réalisations...

Bonjour à toutes,

avec beaucoup de retard ( je suis en mode débordée ) !!!

je vous présente aujourd'hui les ouvrages de Christiane

pour les babynous prématurés.

IMG_20170911_112923

Bravo Christiane pour toutes ces jolies layettes

Son blog c'est par ici  Clic-clic

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Céline nouvelle abonnée

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles, c'est vrai que depuis 10 ans je m'investis beaucoup pour les prémas, et d'autres choses aussi.<br /> <br /> mon blog : le coin d'alba.canalblog.com. A plus.
Répondre
M
BRAVO !!!!!! a CHRISTIANE! poiur toutes ces belles realisations!!!!!! joli colis <br /> <br /> bonne journee a toutes bizzzzzz NANOU!
Répondre
C
Quel joli travail de la part de Christiane BRAVO. La brassière jaune pâle me semble idéale par sa forme pour les bébés prémas. Tes colis doivent bien se remplir. Bonne journée
Répondre
T
BRAVO, BRAVO à Christiane, je n'arrive pas à aller sur son blog....le lien ne fonctionne pas, snifff<br /> <br /> bisous à toi Nanou
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité