Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
18 juillet 2015

Adorables Angelines

 

Bonjour à tous et à toutes.

* * *

Je souhaite la bienvenue à Alain.n nouvel abonné

Je suis tombée par hasard sur ce joli modèle d'Angeline.

DSCN3160_medium2

Alors pour celles qui maîtrisent les aiguilles circulaires c'est pour vous !

Les explications à télécharger sont par ICI

DSCN3787_medium2

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je n"arrive pas a telecharger ses adorables angelines surtout le vert et l ecru serait il possible de m'envoyer les explications en francais merci d'avance
Répondre
A
Merci Nanou pour ce lien.<br /> <br /> Les angelines sont bien jolies. Je testerai quand il fera moins chaud<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Merci pour le lien.... enregistré tout de suite pour une prochaine réalisation. Bel été à toi et à bientôt. <br /> <br /> Bises à toutes et bienvenue Alain !
Répondre
M
Merci pour ce lien d'angelines au tricot. Je suis plus tricot que crochet. J'aime bien regarder ce que tu fais même si je ne laisse pas souvent de commentaires. Je vais essayer d'en laisser plus à mon retour de vacances mi septembre.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
P
Adorables c'est vrai, j'ai fait un nid d'ange à NOLAN sur ce modèle, sans aiguilles circulaires.Bon WE.Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité