Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 mars 2015

A vos agendas...

 

... pour une nouvelle saison 

Autour du fil 5 ème édition

Rendez vous le 08 Mars 2015 à Charavines (38)

 

10933775_881861551858023_2642841372554144003_n

Miss barbie et sa nouvelle collection sera présente,

ainsi que de nombreux et nouveaux doudous à découvir

IMAG0213 IMAG0142

j'aurais peut - être le plaisir de vous croiser

Alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' espère qu'un jour j'aurais le temps de passer vous voir Nanou<br /> <br /> vos barbis sont de plus en plus magnifique<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
R
dommage c'est trop loin , je serai bien venu te faire un coup et admiré tout ce que tu fais ...même si j'en ai un aperçu à la maison ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
P
Waouhhhhhhhhhhhhhh que de belles choses à vendre. Des petites merveilles que tu vas pouvoir exposer.Je te souhaite un merveilleux dimanche avec... beaucoup de clients, et... plus rien à vendre en fin de journée. Tu vas faire craquer les personnes qui vont venir avec tous tes doudous. Bravo pour tout, tout me plait tout est si beau. Douce soirée et gros bisous de Plume
Répondre
A
C'est un peu trop loin pour moi mais je te souhaite une belle journée avec de belles rencontres.<br /> <br /> Bravo pour ces doudous<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
un peu trop loin; aussi mais une bonne exposition ; avec tous ces magnifiques doudous ou barbies .....j'espere que tu fairas une vente exeptionnelle !!!!!! bon dimanche !!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 485
Archives
Publicité