Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
27 août 2014

Reinette...

 

Bonjour à toutes

 

je vous présente Reinette la petite dernière

qui pose fièrement devant mon orchidée qui a enfin refleurie

140827_125149 140827_125332

140827_125314

je souhaite la bienvenue à Loulou et lesbricolesdeval

nouvelles abonnées

* * *

Le temps des vacances est arrivé

je vous retrouve donc dans quelques semaines

95750290

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo bravo, pour ta petite grenouille elle est splendid, gros bisou
Répondre
C
ton orchidée est splendide !!! bravo tu l'as bien soignée. j'espère que la mienne refleurira dans quelques mois car là c'est bientôt fini<br /> <br /> superbe ta grenouille !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances et reposes toi bien. bisous
Répondre
A
Bonnes vacances et bravo pour la Reinette;<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonnes vacances, profite bien, tu emmènes jolie Reinette avec toi ?<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une craquante petite Reinette. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 607
Archives
Publicité