Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
6 août 2014

Une souris...

 

Une souris verte qui courrait dans l'herbe ?

Non....

url

Une souris grise dans sa cachette elle est assise ?

Non plus...

 

Une souris blanche cachée sous la planche ?

Pas tout à fait, mais oui elle est blanche

* * *

Je vous présente Lola, modèle issu du livre

Les DOUDOUS de Cendrine en vacances

140803_142234 140803_142338

140803_142456

Une commande pour Christiane

son blog ICI

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés réussie ta souris, elle est encore plus belle en blanc.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
T
MDR !!! mais Alba a bon goût ! bisous à vous 2 <3
Répondre
T
mon Dieu, qu'elle est jolie !!!!!!!!!!! la petite puce qui va la recevoir va être comblée !<br /> <br /> BRAVO, BRAVO !!!!<br /> <br /> Bisous Nanou
Répondre
A
Elle est adorable, je le maintiens tu es la meilleure. Elle va faire un grand plaIsir à mon amie.BISOUS.
Répondre
A
trop belle la petite souris blanche <br /> <br /> bravo c'est une réussite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité