Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 février 2014

tricoti... tricota...

 

Bonjour à toutes.

Je souhaite la bienvenue à Sublimina nouvelle abonnée

et fidèle tricoteuse pour les prémas.

* * * 

Pendant que maman tricote...

140208_113713

moi je prépare mon expo qui aura lieu en Mars.

Mais pour l'instant il faut se concentrer sur ce qui sera présenté.

 

Les journées n'étant pas assez longue...

n'avançant pas aussi vite que je l'espérais...

vite vite,

je cours appeler mon amie zazacrée à la rescousse car je ne serais pas prête !!

je lui demande de me tricoter des rectanges...

( sur la photo ils sont pliés en 2 )

140208_113835

puis je rajoute, bec, crête, pattes...

TADAM !!

voici de drôles de cocottes...à suspendre...

140208_150703

et pendant que zaza tricote...

moi, je continue poules et doudous.

 

La famille s'agrandie tout doucement...

140208_114313

 

Allez j'y retourne...

 

j2uywvxo

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO !!! Zaza sera à l'expo aussi ??? Mais c'est que tu deviens chef d'entreprise avec tout ce personnel !!! LOL.<br /> <br /> pour notre expo, la salle n'était pas libre en Avril comme d'hab, donc elle est repoussée au 21/09<br /> <br /> bisous, bisous bon dimanche
Répondre
K
Que de belles choses, de beaux doudous. BRAVO à toi. Quel dommage que je ne puisse vous aider, je prépare mon colis pour livrer mon hopital et je suis au ralenti. Bon courage et Bonne nuit. BIZZZZZ
Répondre
C
La famille doudou s'agrandit de plus en plus et ils ont l'air très sage, tu les as bien éduqués. Toute ton équipe met le turbo, Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est super mignon!!!! Bon courage pour l expo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
un petit coucou nanoucrochet. De très jolies choses. Bonne soirée et bon dimanche à toi bises
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité