Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
22 janvier 2014

La chaine de l'amour continue...

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à m'envoyer vos ouvrages,

en passant par les brassières, chaussons, robes, couvertures,

doudous en tous genres,  angelines...

Tous ces tricots que vous réalisez avec amour,

avec un peu de votre temps, de votre patiente,

et pour certaines avec de petits moyens....

Je tenais à vous remercier toutes pour votre investissement,

c'est grace à vous que l'envie de continuer est encore plus forte que jamais...

* * *

Suite à la livraison des colis de Noël je vous joins un extrait de mail de la part de

Céline cadre du service néonatal de Marseille.

Bonjour 
Tout le service, ainsi que les bébés et leurs parents souhaitent à toutes nos bienfaitrices une excellente année.
Que 2014 vous apporte pleins de belles surprises et beaucoup de laine.

Nous vous remercions pour tout le temps passé à tricoter, à coudre, à rendre le quotidien des bébés plus doux et plus chaud.
Emma, Ethan, Mélissa, Mélanie, Tina, Benjamin et les autres ont pu profiter de vos présents pour vivre leur premier noël.

 

Merci à toutes
Céline (cadre de santé )

 

Et en prime une photo avec bébé joliment habillé !!!

COLIS de noel

 

Alors mesdames si vous aussi vous avez envie de nous rejoindre,

faites vous connaitre...

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Frederiqua et Marxthisa nouvelles abonnées,

 

Bonne journée à toutes et à bientôt ...

artfichier_723675_1912032_201303240445845

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui n'ai !! pas qui n'est ! ! bonjour la faute !!! snif !!
Répondre
S
toute émue de voir ce petit bout ,moi qui n'est pas encore eu la joie de voir mes petites filles de 19 et 9 mois !!! bises !
Répondre
M
Quel beau message!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo, c'est le genre de mail que l'on a beaucoup de plaisir à lire ! encore bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre
T
j'ai déjà eu les échos par Marie-Thé, sur çà fait plaisir...<br /> <br /> et trop top voici qu tu as des propositions d'aide!!! chouette, chouette et bienvenue et bravo aux tricoteuses!<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité