Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
18 décembre 2013

Le père Noël en avance...

 

... chez Nanoucrochet

 

Après les cadeaux de Chantal ci dessous :

92096067

 

c'est au tour de mon Amie Sylvette, fidèle à elle même pour me gâter...

jolie colombe, chocolats, et petits décors pour le sapin

131218_092806

 

Merci ma chère Sylvette de ces jolis présents

* * * 

Ma meilleure et première amie du net PASSION D'ANNA

sait également me gâter et me faire des surprises !!

Des  doudous tous aussi adorables les uns que les autres sont arrivés hier,

afin de gâter les babynous

avec des petits bonnets...

131218_093136

 

un petit chat exceptionnel

131218_093531

 a été immédiatement adopté par mouaaaaaaa

et miss leloo veille

Merci Anna pour votre gentillesse 

Le blog d'ANNA c'est ICI

* * *

Un cadeau offert il y a dejà quelques temps par mon amie MELODINE

qui connait mon penchant pour les cocottes en tous genres...

le blog de Mélodine c'est ICI

 

J'ai enfin trouvé le bon cadre,

et la famille cocotte a trouvé sa place dans ma maison.

131218_140933

 

Tous ces petits présents me touchent profondemment,

j'ai un peu de vous avec moi chaque jours

Merci à toutes

 

Envie de faire des carrés

Envie de bleu

Envie de blanc

Envie de douceurs...

 

131218_140528

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Père Noël connait ton adresse, tu mérites tout ce que t'arrive de bien et de bon.<br /> <br /> Magnifiques tes cocottes superbement mises en valeur.<br /> <br /> Des petits bonheurs à savourer chaque jour.<br /> <br /> Bravo à Anna pour sa production de doudous, je craque sur le petit chat, c'est vraiment ingénieux la façon dont il est réalisé.<br /> <br /> Que la joie et la magie de Noël rayonne dans ton foyer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
M
tout est super, et sympa les cadeaux<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est super mais je craque sur le chat!!!! Trop trop beau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
T
de sympa cadeaux bien merités<br /> <br /> ces poules sont superbement encadré bonne soirée
Répondre
M
Tu mérites bien tout ce que tu reçois, tu es tellement formidable avec toutes, toujours prête à répondre à un SOS lancé en urgence... Bisous Nanou.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 439
Archives
Publicité