Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
21 décembre 2013

C'est Noël...

 

 ... chez les babynous de Marseille

grâce à vous toutes généreuses bénévoles

 

Un colis est partit chez Marie Thérèse

qui a confectionné des paquets individuels

 

26 paquets car 26 berceaux

Les ensembles contiennent :

1 brassière ou robe

1 bonnet

1 paire de chaussons

1 doudou

Le tout enveloppé dans une couverture

 

Certaines d'entre vous reconnaitront leurs ouvrages...

26 bonnets (1)

cadeau garçon (1)

ensembles filles (1)

P1000586 (1) 

La livraison a eu lieu...

P1000584

Les remerciements de Marie - Thé qui se charge de livrer

Extrait de son mail :

 

Un grand merci de la part des infirmières de l'Hôpital de Conception

et de moi qui m'avez aidé à porter toutes ces merveilles !!!

Le jour de Noël chaque bébé (26 berceaux) aura

son petit bonnet rouge, vert ou blanc avec sa paire de chaussons

et au pied du lit sera déposé :

un paquet cadeau qui est comme vous le voyez sur la photo...

1 couverture qui enveloppe :

1 brassière + bonnet + chaussons + doudou

auquel elles ajoutent une carte de joyeux Noël avec le prénom de bébé et son empreinte pied

Encore merci à vous toutes tricoteuses pour toutes ces merveilles 

que vous avez tricoté avec vos petits doigts

bisous à vous toutes

Marie - Thé

*:-h Signe de la main*:-h Signe de la main 

P1000585

  

Raison de plus pour continuer ...

Pas vrai les filles ?

A moi également de vous remercier pour vos ouvrages

et votre fidélité ...

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai ouble de vous dire que j'aide , un peu et quand "JE PEUX" une associattion<br /> <br /> qui s'occupe de plusieurs envoies , si vous avez envie de les connaitres , car elles font vraiment un superbe boulot , vous n'avez qu'a cliquer sur internet ' un effort pour un sourire ' et vous verrez toutes leurs actions , je les connais depuis peu , et je pense continuer a les aiders si je peux car vraiment elles le merite.........c'est pourquoi je vous dis que certaine vont partit surement tres loin.........
Répondre
M
je viens sur ce post juste pour remercier AGNES du supppppppppppperbe colis qu'elle m'a envoye , il ya quelques jours , mais ayant eu quelques soucis familliaux <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de passer sur son blog........ alors je dis un GRAND MEEEEERCI a AGNES pour son envoie e a vous aussi MESDAMES LES TRICOTEUSES ::::::!!!!!! des que je peux je vous mettrais des photos pour les envoies !!!!!!!! MERCI encore a toutes et bisous , les bébés marseillais et d'autre part; <br /> <br /> vous remercient,de votre gentillesse; je vous enverais leurs destination .......<br /> <br /> certains vont surement partir vers haiti; , Madagascar , hôpital timone ,hôpital nord !!!!<br /> <br /> et oui pour des enfants démunis , mamans seules etc;;;;;; il y'en a bien de la soufrances ;;;;;;;;; bissssssssssssssssssssssssss a vous MESDAMES qui aidaient AGNES a remplir ces colis et desole de la reponse tardive , je suis confuse , je ne m'etais pas promene par ici.....
Répondre
M
Superbe toute cette layette qui représente beaucoup de travail, mais tellement agréable à faire, sachant que tous ces petits seront bien au chaud. Bravo aux tricoteurs et crocheteuses. Joyeux NOEL à toutes, bises de Perpignan, Danièle
Répondre
L
c'est magnifique ! que de générosité , bravo aux tricoteuses et crocheteuses ;) <br /> <br /> excellentes fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les fées des aiguilles et crochet, voilà des bébinous bien gâtés, vous êtes toutes formidables!!!!Je vous souhaite à TOUTES de Joyeuses Fêtes de fin d'année....Joyeux Noël Nanou...Bisous.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité