Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
28 août 2013

Octobre Rose...

 

Bonjour à toutes,

 

knit

 

Voici les bonnets que j'ai réalisé pour l'action Octobre Rose

 

130825_140712 130825_140737

130825_140758 130825_140611

 

Difficile d'avoir des contacts sur le net sans facebook ...

et comme je ne suis pas sur facebook

ils partiront donc prochainement chez LAURE

 

Le modèle du chapeau avec la fleur 

est en Anglais ICI

 

Je vous souhaite une belle journée

 

130825_140856

 

A bientôt

 

73804754_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI. J'ai mis les 2 premiers sur mon blog. je mettrai le 3è. Julie a piqué les 2 cœurs destinés à sa mère............les lolottes vont sentir bon. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
je termine mon 3è bonnet. je vais pas sur fessebouc, alors donne moi l'adresse de laure je les enverrai.BISOUS.
Répondre
M
bravo , nanou , pour tes jolies chapeaux , qui vont bien etre utile ...... difficile pour arriver a ton blog ?????? bonne rentree bissssssss
Répondre
M
bravo !
Répondre
C
bravo ils sont tous superbes ! j'aime bien celui à la rose.<br /> <br /> j'ai tricoté 3 paires de chaussettes pour homme et cet après midi j'ai repris mes perles, je refais des chouettes mauves vu que je n'en n'ai plus. <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité