Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
12 décembre 2012

La magie des chiffres...

 

51bb8dda

 

Je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées, Bibi et Cocotte ma fidèle amie,

retrouvez le blog de Cocotte ICI,

elle fait des merveilles avec ses aiguilles à tricoter....

 

12-12

 

Un petit clin d'oeil à cette date "spéciale" 

 

...

 

qgsegfkp

 

 

Mes ouvrages ont du succès

Une nouvelle commande pour Sylvette

Des chaussons cette fois - ci pour tenir les pieds au chaud.

 

121125_144802

121125_144832

121125_144903

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Petit extrait de son mail lorsqu'elle a reçu son colis

Coucou Nanou

Je viens de recevoir ma commande, ces chaussons sont magnifiques.
Le père Noël n'aura pas d'excuses pour ne pas y laisser des surprises ou des friandises dedans.
J'ai déjà essayé les miens, on est super bien dedans, c'est à la fois doux et chaud.
Je sens que je ne vais plus les quitter quand je serai devant la TV.
Merci encore pour ces jolies réalisations qui vont être très appréciées, je n'ai aucun doute la dessus.
Bon après-midi, bisous SYLVETTE

 

Merci Sylvette pour ta confiance 

 

Puis une demande "pressante" pour un impatient suporter

 

121121_120354

 

 

S'activer pour broder de jolis doudous car certains ont pointé le bout de leur nez.

 

121121_110018  121121_110118  

 ( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Terminer le paletot pour bébé qui a enfin vu le jour le 21/11/2012,

une mamie-nanoucrochet aux anges...

 

121121_110433

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

 Deux de mes escargots

ont trouvé leur place sur le canapé chez une cliente.

 

20121022_202927

 

Retrouvez d'autres escargots dans La boutique ICI

 

J'ai profité de cette journée pour préparer un colis pour les prémas de PERPIGNAN

Le blog ICI

 

121212_144607

( cliquez sur les photos pour agrandir )

121212_151305

 

Soit au total :

6 pantalons - 10 brassières - 13 bonnets -

11 paires de chaussons - 5 couvertures au crochet - 2 couvertures en tissus

 

12ece2d1

 

 

Je tiens à remercier toutes les bénévoles qui se sont jointes à moi pour réaliser ce colis, certaines reconnaitront leurs ouvrages, je pense à Mélodine, Chantal du 05, Isabelle qui m'a envoyé il y a déjà quelques temps de la laine avec laquelle nous avons réalisé une partie de ces ouvrages.

Pardon à celles que j'oublie...

 

Merci également à toutes celles qui me font "travailler", à celles qui achètent en ligne mes réalisations c'est grace à vous toutes que je peux financer l'envoi de mes colis.

 

7a38339f

 

 

Quant à moi une grosse commande est en cours, je retourne à mon crochet,

il parait que c'est la rançon de la gloire...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> mes marchés sont terminés pour cette année.<br /> <br /> il fait assez froid ce matin et j'ai bien de la peine à me réchauffer. je vais faire le ménage, bouger me fera du bien ! lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Nanou, j'étais chez Val lorsqu'elle a reçu ton colis pour les prémas de Perpignan. Tous les petits ensembles réalisés sont supers.<br /> <br /> j'ai enregistré le patron de ton petit pantalon sans couture sur le devant, je suis en train de faire une petite grenouillette une fois terminée je tricoterai le petit pantalon. Bonne fêtes de fin d'année je me permet de te faire de gros bisous <br /> <br /> mamidan
Répondre
F
Merci pour tous tes gentils coms,,,,, bravo pour toutes tes jolies réalisations, tu dois toujours être entrain de tricoter!!!!! bizzzzz
Répondre
V
QUE DIRE A PART UN TRES TRES GRAND MERCI<br /> <br /> Ce colis est bien arrivé, tout est magnifique<br /> <br /> je vais mettre tout cadansle colis de noel et ca va faire des heureux!!!!<br /> <br /> encore merci pour cet envoi qu me touche beaucoup, merci a ces petites mains qui ont du coeur!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
P
kikou nanou<br /> <br /> je viens de poster ma lettre au père noel<br /> <br /> si avec çà je n arrive pas a trouver du monde pour soutenir votre action<br /> <br /> pour ces petits bébes, c est que vraiment il y aurait un gros probleme avec la générositée<br /> <br /> bon je vous souhaite un bon week end <br /> <br /> car je prépare mon marché de noel pour demain<br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> le petit lutin du pere noel<br /> <br /> anna
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 644
Archives
Publicité