Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 mai 2012

Pantalon préma au crochet

 

48657247ygt8vv1lbienvenue-lisa-gif

Jeanine, Anne-Claire son blog ICI et Tinou sont 3 nouvelles abonnées.

Je vous souhaite à toutes les trois la Bienvenue dans mon univers.

 

images (2)

 

Vous êtes très nombreuses à me demander par MP des modèles de layette au crochet.

Après vous avoir fait partager le cache-coeur et le bonnet ICI

 

Je vous offre aujourd'hui le pantalon pour préma au crochet.

 

120513_140857

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Ceci est une création personnelle.

 

72393109

 

 Crochet et laine numéro 3

 

Se commence par les jambes

Monter 32 ml et crocheter 2 rgs de ms. Puis continer droit en brides pdt 9 rgs. Arrêter.

Faire la seconde jambe .

Réunir les 2 jambes, vous devez avoir 64 brides.

Au rg suivant faire 3 brides, 1 aug ( 2 brides ds la même m ), 2 brides, ainsi de suite sur tout le rg, terminer par 3 brides.

Crocheter ensuite 8 rgs tout en bride sans les augmentations.

Au rg suivant : *1 bride, 1 ml, sauter 1 bride * répéter de *à*

Au rg suivant : *1 bride sur la bride, 1 bride sous la ml du rg précédent * répéter de * à * terminer par 1 bride.

Faire 2 rgs de ms.

Assembler. Réaliser un cordon et le passer dans le rg de trous - trous.

 

120513_140719

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Vous obtenez un joli ensemble pour préma pour bb de 30 cm environ.

 

Une photo me ferait plaisir si vous le réalisez...

Pensez - y

 

images (1)

 

Bon crochet à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Hé oui c'est encore moi..!<br /> <br /> Et avec mon doux sourire<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce après midi<br /> <br /> et une excellente journée pleine de tendresse.<br /> <br /> Une corbeille de tendre bisous ton amie
Répondre
F
Merci à nouveau pour ce partage.<br /> <br /> On va essayer de le faire aussi mignon
Répondre
V
Sympa ce petit pantalon merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Dans notre monde, tout change mais une chose reste certaine<br /> <br /> tu es mon amie, au-delà des mots, au-delà du temps<br /> <br /> et au-delà de la distance<br /> <br /> Très bonne après midi<br /> <br /> Mes amitiés bisous ton amie
Répondre
D
trop mignon ! j'espère que tu vas bien !bonne journée bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 232
Archives
Publicité