Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
17 avril 2011

♥ Brassière "avec" ou "sans manches" pour préma

 

titi_13 

Voici un modèle de brassière sans manches, très facile à réaliser, suivant la longueur elle peut aussi se porter en petite robe.

Pour les explications c'est par ICI

 

2975766861_1_3_Rh2oUpVg

titi_12

 

J'ai rajouté des manches à la  " brassière sans manches "  (photo ci-dessus) en faisant comme ceci
 

J'ai d'abord assemblé les épaules, et ensuite j'ai relevé 32 m au total, et tricoté pendant 7 cm.

 
 
 
 
 2975770371_1_3_IwQ2Y5ik

 

J'ai également raccourcis la hauteur d'emmanchures (hauteur 9 cm) 

Et voilà le tour est joué !

 

67094915_p
 

Ce modèle convient parfaitement pour les bébés prématurés.

 

rayé bleu jaune

 

Vous rajoutez le bonnet, les chaussons, et vous obtenez un ensemble complet.

 

110212_084439

 

C'était l'astuce du jour de Nanoucrochet !

 

67094940_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nanoucrochet. Tout d'abord je vous remercie pour tous ces partages et vous félicite pour vos splendides ouvrages. Je tricote depuis quelques mois pour les prémas et je voudrais réaliser cette magnifique petite brassière avec les manches (votre tuto pour rajouter les manches est très bien fait). En revanche, je n'arrive pas à retrouver le tuto de base chez Du fil et des mots. Vous serait-il possible de m'aider? Je vous en remercie par avance.
Répondre
R
Pour cette nouvelle année je voudrais devenir tricoteuse de coeur j'ai déjà fait une angeline.mais je ne sait pas comment faire pour être bénévole car je trouve que ce que vous faites pour ces bouts de choux est merveilleux. Je suis grand mère ayant perdu mon mari trop tot je voudrais me consacrer aux autres dans la peine et l'espoir. Chaleureuse année !!!!
Répondre
M
merci pour les modeles gratuits c vraiment très sympa de partager les explications , j'ai fais la petite robe brassiere , elle est vraiment très simple à faire et je me suis régalée
Répondre
V
en effet , géniale ton idée , j'avais même pas vue et les couleurs, j'adoresssssssssss
Répondre
M
wouaouh, j'avais pas vu, tu as de drôles de bonnes idées, merci Nanou du partage!!!!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 844
Archives
Publicité