Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
3 janvier 2024

Et c'est parti !

Et c'est parti pour de nouvelles réalisations

Je vous présente aujourd'hui mes derniers ouvrages pour les bébés Berjalliens.

IMG_20231228_114505

Une couverture crazy patch

Merci à Tricotitine, Mauricette et Marie- thé qui reconnaitront

quelques unes de leurs chutes de tissus sur la couverture.

2 brassières et un bonnet béguin.

* * * 

Voilà pour aujourd'hui

♥  prenez bien soin de vous  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique couverture, bravo ! Je crois que nous sommes toutes les 2 chez les Cigognes ? Bonne continuation!
Répondre
T
BRAVO Nanou. Quelle patience et quel travail d'assemblage ! mon petit carton est plein de chutes .... je vais en prendre un plus grand , lol.<br /> <br /> <br /> <br /> impossible d'ouvrir ton post, quand il a paru, et aujourd'hui c'est ok Les bizarreries de l'informatique! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous , bon week-end
Répondre
M
coucou NANOU reponse un peu tardive ... ouf toute cette pub .... voila NANOU j'ai preparé un petit colis pour les P'TITES CIGOGNES ' c'est vrais que ces pauvres filles qui se retrouvent si desemparrées; a la rue ; abandon ou autre ont bien besoin d'aide ... ce n'est pas un gros colis mais enfin ..... il servire tjs gros bisous a toi NANOU merci d'avoir mis ce lien ....oui je reconnais certains tissu ... bravo a toi pour cette patience ..... bises
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 372
Archives
Publicité