Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 août 2022

C'est la rentrée ...

C'est bientôt la rentrée, 

pour les petits et les grands mais pas pour moi car je suis enfin en vacances !!! 

* * * 

Mes aiguilles et mon crochet ont quand même travaillé durant cet été, malgré la chaleur...

J'ai réalisé ces quelques ouvrages pour Octobre Rose,

seul le snood violine est au crochet

IMG_20220806_104844 IMG_20220806_104908

IMG_20220806_104956

IMG_20220806_105341

J'ai du me familiariser avec le point papillon pour l'ensemble gris

et je suis assez contente du résultat...

* * *

Voilà pour aujourd'hui

je vous dit à très vite pour de nouveaux ouvrages

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces ouvrages!<br /> <br /> Je me rend compte que je n'ai pas tricoté le snood au point de paillons, il faut que je m'y mette sérieusement<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beaux ensemble pour une rentrée.<br /> <br /> Bravo.BIZ
Répondre
M
Toujours aussi vaillante même avec la chaleur... Profite bien de tes vacances pour te reposer. Bises et à bientôt.
Répondre
T
Ce point est super Tres bonne vacance à toi prends soin de toi bisous
Répondre
T
BRAVO, BRAVO , et bien tu mérites bien une pause ! BONNES VACANCES, profite bien, BISOUS
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 439
Archives
Publicité