Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
29 juin 2022

Couverture et ...

Une couture toute simple et facile à faire, sur un petit air de vacances...

Couverture et son gilet au crochet

IMG_20220612_181950 

Puis... 

IMG_20220612_182235

Une autre brassière en taille naissance, aux aiguilles celle-ci

Pour laquelle j'ai du me familiariser avec les jetés et les surjets pour un joli raglan... 

Finalement ce n'est qu'une histoire de jetés et de mailles rabattues...

Mais pour moi ce n'était pas si "évident"...

IMG_20220612_182258 IMG_20220612_182327

* * *

Il me faudrait beaucoup plus de temps pour pouvoir approfondir le tricot et ses techniques

Pour l'instant j'avance doucement et j'espère vous présenter de jolis ouvrages au tricot à la rentrée...

Du moins je l'espère...

* * *

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couverture et les brassières sont très belles. Toujours tout en finesse! Bonne journée. Bises et à bientôt. M.Claude
Répondre
T
trés réussie tes petites brassieres et super couverture <br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
T
BRAVO, belles réalisations , bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
BRAVO NANOU!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp la brassiere verte ..... prends soins de toi aussi bises
Répondre
M
J'adore les brassières.<br /> <br /> Bravo, biz
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 473
Archives
Publicité