Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 avril 2022

Tout mousse...

De la laine un peu plus grosse... aiguilles obligatoires !

* * * 

Je n'aime pas travailler cette grosseur de laine au crochet car cela est trop épais 

j'ai donc repris mes aiguilles pour ce cache-coeur et son béguin

Tout au point mousse afin d'avoir un ouvrage bien souple

un petit noeud pour le bouton... j'adore...

IMG_20220406_102425

IMG_20220406_102442 IMG_20220406_102453

Réalisés avec la laine de la marque Alison et Mae ( bleu canard )

pour Aiguilles numéro 4 - 5

Pour ma part j'ai tout tricoté en numéro 4

* * *

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WAOUH c'est tout mignon! cette grosseur de laine permet des ouvrages bien moelleux, j'aime bien et puis .... ça avance vite ;-) . Bravo, bon week-end bisous
Répondre
C
tres joli , j' aime beaucoup <br /> <br /> Ce sera un bébé heureux !!!!
Répondre
T
oh trés jolies et quelle belle couleur <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est superbe.<br /> <br /> Je faisais beaucoup de layette pour un bébé à venir j'ai un peu arrêté, et me suis mise aux amigurumis.<br /> <br /> Car le trousseau était bien rempli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 439
Archives
Publicité