Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 mars 2022

Bleu, blanc, rouge...

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog.

Je vous présente aujourd'hui 2 nouvelles brassières en taille naissance et leur béguin

réalisées au crochet

IMG_20220305_101114 IMG_20220305_101128

IMG_20220305_101100

laine Supersoft de chez ZEEMAN

* * * 

Je vous souhaite une bonne journée 

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, c'est super mignon, BRAVO, bisous
Répondre
M
Tout aussi joli en rouge qu'en bleu... Magnifique. Bises.
Répondre
T
Toujours super jolis tes modèles. <br /> <br /> Bon après-midi à toi bisous <br /> <br /> Je gardes mon masque .
Répondre
M
Je les adorent.<br /> <br /> Je recherche des modèles 3 mois pour une naissance.<br /> <br /> Tes modèles sont magnifiques, bisous
Répondre
Y
Bravo pour ces belles brassières . Bonne continuation. Amicalement
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 439
Archives
Publicité