Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
23 février 2022

Petit navire..

Je vous présente aujourd'hui cet ensemble

que j'ai appellé "petit navire"

il est composé de 4 pièces

taille naissance

IMG_20220202_115107

IMG_20220202_115118 IMG_20220202_115125

Entièrement réalisé au crochet

laine ZEEMAN Supersoft

* * * 

Je vous souhaite une bonne journée 

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je cherche un tuto français pour faire des gilets pour une association de prématurés.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider afin que je puisse en trouver ?<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Bonjour Manoucrochet<br /> <br /> Pouvez vous m envoyer les explications de l ensemble petit navire laine zeeman<br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse <br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Magnifique petit ensemble Nanou qui va plaire à un beau petit matelot !<br /> <br /> Bises et à bientôt Nanou.
Répondre
T
encore un trés joli ensemble magnifique <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo pour ce très bel ensemble. Un futur matelot peut-être ?🥰🥰
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 439
Archives
Publicité