Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
23 mai 2018

Et c'est partit !

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Emilie nouvelle abonnée

* * *

Ci - dessous les derniers ouvrages pour fermer définitivement mon carton pour les babynous du TOGO

Un ensemble brassière et chaussons réalisés par maman

Et 2 brassières + bonnets que j'ai réalisé.

IMG_20180521_121318 IMG_20180521_121412

IMG_20180521_121521

Ce colis comprends, bonnets, brassières, chaussons, couvertures.

Tout ce que vous avez pu voir au fil des jours sur mon blog

Je remercie Mélodine pour sa participation 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un magnifique colis.<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
T
joli colis ! bravo à toutes les petites mains besogneuses! bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle initiative
Répondre
M
Coucou, je reconnais ma brassière rose dans ton carton...<br /> <br /> Mais pour toi, tu es une vraie machine à tricoter !!!<br /> <br /> Comment fais-tu en travaillant...<br /> <br /> Mais il est vrai que mon métier de retraitée, c'est vraiment un travail à PLEIN TEMPS...<br /> <br /> Bientôt plus assez de temps pour dormir !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 372
Archives
Publicité