Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
22 avril 2011

♥ Ensemble 3 pièces

                                          138

 Explications de la brassière pour préma laine et aiguilles n° 3 


Monter 44 (48) mailles
Tricoter au point mousse pendant 8 (10) cm
A 8 (10) cm de haut, augmenter de chaque coté 25 (28) mailles
A 14 (16) cm de hauteur, former l'encolure en rabattant les 16 (18) mailles centrales
Puis continuer les 2 cotés séparément (ils sont tricotés de la même façon).
Pour l'encolure, continuer droit pendant 4 (6) rangs puis augmenter à 1 maille des bords tous les 4 rangs 3 (4) fois 1 maille. (l'augmentation se fait coté intérieur).
Puis tous les 2 rangs 19 fois 1 maille
A 12 cm de hauteur de manche, rabattre en 1 fois, les 25 (28) mailles de la manche.
Puis continuer pendant 8 (10) cm

CIMG0042___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour nanou je suis toujours en admiration quand je visite votre blog toutes mes felicitations et surtout merci pour vos partages je vous souhaite un bon dimanche bisous amicalement sophie de belgique
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Il paraît qu'il faut s'accorder<br /> Chaque jour un plaisir....<br /> Même minuscule.........Alors je<br /> m'accorde le mien, celui<br /> de venir te souhaiter une<br /> Bonne journée en ce samedi<br /> Bisous amitiés
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> Une fleur nous offre sa beauté<br /> on ne peut que l'admirer<br /> La vie est un très long chemin<br /> on ne peut suivre que son destin<br /> L'amitié est un beau partage<br /> on ne peut en récolter que les avantages<br /> Vers toi cette pensée,pour te souhaiter<br /> un bon dimanche et une bonne journée<br /> Ton amie
Répondre
D
je suis passé... tu vois...
Répondre
M
Bonsoir<br /> *C'est avec tout mon coeur<br /> *Avec le sourire et la bonne humeur<br /> * Les bras charger de bisous<br /> * Que je passe sur ton joli blog<br /> * Pour te souhaiter une très belle soirée<br /> * Ainsi qu’une bonne nuit ton amie<br /> <br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$.<br /> ____________$$$$$$
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 372
Archives
Publicité