Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
7 octobre 2020

Puisqu'il commence à faire froid...

Ma généreuse donatrice est encore passée par là...

je n'ai eu qu'à choisir...

IMG_20200929_172144

Voici ce que j'ai déjà réalisé

une paire de moufles Homme pour nos SDF car l'hiver semble arriver plus vite que prévu.

Retrouvez le tuto ICI

IMG_20200929_172208

Un grand merci à toi Mélodine.

Je vous souhaite une bonne journée 

 ♥et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli pantalon, bravo
Répondre
M
Bravo , c'est gentil de penser à eux .<br /> <br /> ♥ prenez soin de vous ♥
Répondre
T
BRAVO Nanou et ... à Mélodine aussi pour sa générosité ! Bises
Répondre
M
BRAVO a toi NANOU!!!!! bonne journee; bises
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité