Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 juin 2020

Qui va piano, va sano...

 

Voilà une année maintenant que je n'avais pas repris mes aiguilles,

suite à des douleurs dans les mains....

le naturel revenant au galop j'ai (re)fait une nouvelle tentative.

Une demie - heure par jour de tricot mais pas tous les jours.

Et je suis ravie de voir que cela se passe bien. Histoire de ne pas s'emballer on y va à dose homéopathique...

Du coup j'ai commencé un gilet taille préma, ( début Avril ).... à ce rythme.... le gilet n'est pas encore terminé.

Voici quelques photos de mon avancée 

Laine Bergère de France CIBOULETTE

Aig numéro 2 - 2,5 

Point Andalou

IMG_20200620_145344 IMG_20200620_145349 (1)

IMG_20200620_145335

Entre tricot obligations familiales et professionnelles 

on fait le tour du jardin avec une fleur qui pousse depuis maintenant 2 ans...

Graines issues d'un mélange de fleurs  (offert par Jacques BRIANT lors d'une commande )

Cette fleur ressemble étrangement à la rose Trémière mais en plus petit

connaissez vous son nom ?

IMG_20200620_144519 IMG_20200620_144530

IMG_20200620_144535

Je vous souhaite une bonne journée 

et prenez bien soin de vous  

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas ce n'est pas la rose tremiere que les fleurs sont bcp plus grosses !! bon week end a vous .....
Répondre
M
coucou ,merci pour le point ! la plante j'en ai aussi dans le jardin comme ça mais je penserai pour la mauve .......peut etre une erreur ? demandera unpharmacien ou herboriste peut etre .....mais je pense que je m'en suis deja servi.... mais je ne veut pas avoir un malade sur la concience !!!! lol
Répondre
M
cen'est pas du tout une rose trermiere.......les leurs sont pas comme ça ... ok pour la mauve.....
Répondre
M
Coucou Nanou, bravo pour la reprise du tricot, mais doucement... doucement !!!<br /> <br /> Quant à la plante je pense bien à une rose trémière je sais qu'il y a plusieurs variétés (voir rose trémière Apollo ?) Bises, prends soin de toi et reste à l'ombre ! A bientôt.
Répondre
Y
Très joli point et tu as bien raison de tricoter peu de temps car lorsque la douleur est là, elle met longtemps à disparaître. Pour la fleur, je n'ai aucune idée du nom mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la rose trémière. Peut-être une lointaine cousine!!! Bise
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité