Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
18 décembre 2019

Klilnap...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai repris pour quelques heures mon crochet à dose homéopathique afin de ne pas réveiller mes douleurs.

A ma grande surprise elles ne sont pas revenues et j'ai bon espoir de pouvoir reprendre doucement mes ouvrages.

Mais pour l'instant pas d'imprudence...

Je vous présente donc aujourd'hui mon petit Gnome de Noël prénomé Klilnap

Tous les gnomes ont un prénom le saviez vous ?

IMG_20191218_131146

Je remercie particulièrement Anna qui saura pourquoi et qui se reconnaitra :-) ...

Je souhaite la bienvenue à Jeluma nouvelle abonnée

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh trop cool que tu puisses reprendre le crochet, mais reste à la dose homéopathique ! tout mignon ton gnome .Bravo.<br /> <br /> Joyeux Noël ! bisous
Répondre
M
Magnifique ton petit gnome, ne fais pas d'imprudence et ton métier de nounou te va si bien,continue c'est tellement beau... Bises et à bientôt.
Répondre
Y
Bonjour, je suis contente que tu puisses enfin te servir du crochet. Ton gnome est superbe avec sa barbe frisée. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
M
c'est deja pas mal de faire la nounou ! c'est une bonne occupation ....et tellement agreable ....
Répondre
M
coucou NANOU c'est bon signe si tu peux reprendre un peu les aig ou le crochet ....moi aussi j'ai eu ce probleme est c'est dur de se passer de ces outils ...mdr !!!<br /> <br /> il est bien rigolo ton gnome . bravo a toi ; bon apres midi bisss... que fais tu d'autre de beau en ce moment ?
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité