Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
26 octobre 2019

Doudous polaires ...

Bonjour à toutes et à tous,

je partage depuis plusieurs mois mes journées entre obligations familiales et professionnelles.

Suite à mes problèmes de mains 

plus de tricot, plus de crochet depuis plusieurs mois et plus de douleurs Enfin...

Il faut savoir écouter son corps...

* * * 

Mes nouvelles occupations sont désormais, broderie et couture.

Plus d'expo de prévu non plus, cela me prend trop de temps et j'ai d'autres occupations bien plus importantes...

De ce fait, certains doudous sont en attente d'adoption.

* * *

Je vous présente donc aujourd'hui des doudous tout doux entièrement réalisés par mes soins

100 %  polaire que je mets en vente.

De gauche à droite

Mme grenouille, monsieur basset, m'elle oiseau, monsieur lémurien et m'elle raton laveur

hauteur env 21 à 25 cm sauf monsieur Basset 30cm env

garniture de chaque doudou en ouatine hypoalergénique

IMG_20191024_130550

IMG_20191024_130709 IMG_20191024_130805

Chaque doudou vendu me permetra d'acheter de nouveaux tissus, du fils, de la polaire etc etc ...

Bref,tout ce qui est utile pour réaliser couvertures, gigoteuses ou autres petits vêtements pour les prématurés

et/ou les anges car cet investissement me tient toujours à coeur.

prix du doudou 12 € frais de port compris

envoi par lettre suivi uniquement( pas de colissimo trop cher pour vous comme pour moi )

Envoi du doudou à réception du règlement

* * *

Les fêtes de fin d'année arrivent,

une naissance arrive

Pensez à moi

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage Nanou de ne plus pouvoir tricoter et crocheter,.. Tu fais tellement de<br /> <br /> belles choses également en couture que rien n'est perdu pour toi... et comme tu le dis si bien, beaucoup de temps pris pour toute ta petite famille qui a une très grande<br /> <br /> chance d'avoir une mamie aussi dynamique et pleine d'entrain !!! Bises et à bientôt.
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que tu ne peux plus tricoter ou crocheter ! j'espère que tes douleurs passeront et que tu pourras à nouveau t'adonner à ta passion.<br /> <br /> tes doudous sont superbes ! j'espère que tu en vendras beaucoup.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
ils sont trop choux tes doudous! J'espère que tu feras de belles ventes.<br /> <br /> J'ai des chutes de polaires qui pourraient t'être utiles, la prochaine fois que nous convenons d'une rencontre , n'hésite pas à me les réclamer.. Je vieillis ... la mémoire faiblit. LOL! Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 789
Archives
Publicité