Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
15 mai 2019

3 p'tits chats...

Bonjour à toutes,

J'avais trouvé cette jolie broderie chez mon amie Mélodine,

elle était destinée à la réalisation d'une trousse à glisser dans mon sac.

Finalement j'ai opté de l'associer à la technique du log cabin,

et d'en faire un petit napperon qui a trouvé sa place dans mon atelier.

IMG_20190324_091907

IMG_20190324_091807 IMG_20190324_091929

Tissus coton et lin

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme c'est joli et raffiné ! BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli petit napperon avec mon petit minou !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Y
bonjour, très belle mise en valeur de cette délicieuse broderie. Bravo!<br /> <br /> bonne fin de semaine. Bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
M
il est tout mignon ce petit chat !! bravo Nanou ! bonne journée !
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité