Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
17 avril 2019

Crazy patches...

Le crazy Patches est une technique que j'adore,

qui est très facile à réaliser et qui permet de terminer tous ses petits morceaux de tissus.

J'ai opté pour des tons rosés et parmes,

annonciateurs de soleil et de printemps...

Je n'ai pas chargé en broderies car je voulais quelque chose de simple.

IMG_20190414_140957

IMG_20190414_141005 IMG_20190414_141015

Pour celles que ça intéresse la technique est ICI

il suffit de regarder pour comprendre...

Bonne couture et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! C'est magnifique ! Ca a la pêche :)
Répondre
M
Bravo Nanou très joli crazypatche... Bises et à bientôt.
Répondre
T
bravo, très joli! un vrai travail d'artiste, tout en finesse! BRAVO.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un joli jeu de patience a voir .....je ne connaissais pas l'outil qu'elle se sert pour couper droit ..... c'est quand meme joli et une bonne idée pour l'utilsation des petits bouts de tissu qui restent ...bonne journée ;bissssss
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité