Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
10 avril 2019

Une gigoteuse...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui ma première gigoteuse.

Je remercie particulièrement Tricotitine pour son patron,

ne maîtrisant pas encore les boutonnières j'ai préféré mettre du velcro.

Et étant gauchère contrarié..... la polaire est à l'intérieur alors qu'elle aurait dû se trouver 

à l'extérieur.... No coment !!

Mais je me dis que finalement bébé aura encore plus chaud :-)

IMG_20190303_153336 IMG_20190303_153422

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ta gigoteuse NANOU.... je met aussi des boutons platique transparent,comme les pressions en fer,qu'on coud .. ou alors je mets des liens ; rubans ou autre avec une ganse ... gros bisous a toi NANOU!!
Répondre
T
Coucou Nanou,<br /> <br /> Très belle ta gigoteuse, et j'aime beaucoup ta version polaire à l'intérieur. <br /> <br /> Tu peux donner le tuto sans problème. ;-)<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
H
jolie gigoteuse on trouve ou le modèle bonne journée
Répondre
A
Jolie la gigoteuse, et bienvenue au club des gauchères contrariées, pour les boutonnières " passepoilées " et autres pour le point de chainette.....etc.
Répondre
M
Très belle cette gigoteuse. Si je peux me permettre tu as aussi les boutons pressions pour éviter de mettre du velcro. Moi c'est ce que j'utilise sur les bavoirs par exemple. La pince Kam est très pratique d'utilisation, un jeu d'enfant à utiliser.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 980
Archives
Publicité