Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
28 février 2018

Octobre Rose 2018

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite la bienvenue à Josiane et Bousbous nouvelles abonnées

* * * 

Aujourd'hui on change de registre avec cette série de bonnets que j'ai réalisé tout au long des mois de novembre, Décembre et Janvier.

IMG_20180120_105651

Une grosse partie de ma "grosse laine" a été utilisée. Youpi !

Ces bonnets iront tout droit chez Octobre Rose campagne 2018,

une cause qui me tient à coeur également

Vous cherchez un modèle ultra facile ?

Vous débutez ?

Vous maitrisez ?

Rendez vous sur le blog de Tricotitine pour retrouver le tuto de ces bonnets

Les explications c'est par ici CLIC CLIC 

1 bonnet en 1 soirée, tranquillou devant la TV et voilà le résultat

IMG_20180120_105925 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle production de bonnets pour la bonne cause.<br /> <br /> Beau travail
Répondre
L
très jolis ! je vais aussi commencer les miens , la demande est toujours aussi grande , malheureusement ...<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
M
Jolie production , j'en ai tricoté 3 , qui n'ont pas trouvé preneur :-( <br /> <br /> je vais en tricoter d'autres ....<br /> <br /> J'espère que cette année , j'arriverai en les envoyer <br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
M
Très jolies bonnets, merci pour les explications.
Répondre
T
jolie production ! BRAVO Nanou, et merci de me citer ;-) <br /> <br /> Tu les fais pour quel hôpital? A Bourgoin, cette année, il n'y avait pas de besoins (les patients sont + dirigés sur Lyon), donc , je pense que je donnerai à Lyon, l'an prochain, à moins que tu aies besoin d'un coup de main?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité