Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
10 février 2018

A nos petits anges...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un message un peut spécial que je publie et qui concerne nos petits anges.

Par le biais d'internet ( merci Internet, merci Chantal ) je suis allée sur le blog de Stella mespetites(re)créations

un Challenge au long court... Fil rouge 2018 layette pour Bordeaux

Il s'agit de tricoter ou crocheter de la layette allant de 0 à 6 mois

pour le service de cardiopathie congénitale.

Ce service reçoit des enfants de tout âge pour de très lourdes chirurgies cardiaques.

Malheureusement il y a beaucoup de décès et le CHU a besoin de l’aide de quelques tricoteuses et crocheteuses pour habiller les petits de 2 kilos à 5 kilos environ,

afin de les présenter dignement à leurs parents dans des habits de deuil.

 

Une seule règle que du blanc.

Toutes les infos sur le blog de Stella  Clic - Clic

Après quelques échanges avec Stella, voici mes premiers ouvrages

Un passe - couloir en tissu et sa petite dentelle

IMG_20180207_114650 IMG_20180207_114754

IMG_20180207_114833

et une angeline taille naissance

IMG_20180207_115213 IMG_20180207_114944

IMG_20180207_115553

Pour info : ce modèle d'angeline en taille naissance n'est pas forcément la mieux adaptée

elle convient beaucoup mieux pour des foetus à partir de 20 cm

Je referais pas aussi grand...

* * *

Alors pour toutes celles qui peuvent oeuvrer pour les anges : Bordeaux a besoin de vous

et ces quelques lignes pour celles qui n'y arrivent toujours pas ou pas encore....

à lire et à méditer :

Si vous vivez des moments difficiles, sachez que l'univers vous prépare quelque chose de grand,

et souvenez vous que si vous ne vous sentez pas merveilleusement bien,

c'est que n'êtes pas encore arrivés à destination...

166647_168143479899006_100001100645085_354174_2544906_n

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J ai essayé le modèle de vos angelines et elles rendent trop bien.<br /> <br /> Merci pour ces explications
Répondre
M
j' .ai partage aussi sur FB et c'est vrais que message a l'air d'avoir etait bien entendu ... grace a toi NANOU!!! les aiguilles vont chauffeés ...pour ces pauvres cheris partis a peine arrivés ..... bon apres midi !!
Répondre
C
Oh la la !!! cela fait plaisir, le message est bien passé et beaucoup partagé. Bordeaux pourra présenter dignement ces petits êtres à leurs parents grâce à vous toutes. Un grand merci
Répondre
M
Belle méditation :-) <br /> <br /> Pour cette cause ; J'ai commencé à tricoter des chaussons .<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page facebook .<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
M
Bravo à toi pour ton action envers ces petits anges. Moi étant mamie d'un petit ange, cela me brise le cœur et je me sens pas le courage de tricoter pour eux, un grand merci à toi et à toutes celles qui font des angelines.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité