Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
30 décembre 2017

Des brassières pour le TOGO ...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui mes dernières brassières réalisées pour le TOGO

Toutes les informations sont sur le blog de Nelly  CLIC CLIC

* * * 

Modèle unisexe bien respecter ce qui est demandé

les brassières ont été validées par les Soeurs Augustines

donc adaptées aux babynous du TOGO

* * *

Celles aux aiguilles

IMG_20171229_155522

Les explications c'est par là  CLIC CLIC 

* * * 

La même au crochet

IMG_20171229_155547

 

Les explications c'est par là CLIC CLIC

Nota :

j'ai crocheté cette brassière en 3.5 au lieu de 3

car je la trouvais trop petite par rapport à celles faites aux aiguilles

* * *

Une revisite de cette brassière au crochet est en cours,

j'ai bon espoir de pouvoir vous mettre rapidement les explications en ligne

 prochainement sur ce blog.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BELLES ces brassières""robes"", j'en fait aussi pour le TOGO, un plaisir de les tricoter , surtout en sachant quelles seront utiles , merci pou ces photos , à++.
Répondre
H
Superbes ces brassières, merci pour les tutos !!!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
N
es que vous avez l'adresse des sœurs augustines merçi
Répondre
N
ou trouver une adresse pour envoyer les colis pour le Togo merçi
Répondre
G
Je suis fan aussi de ces petites robes/brassières du Togo. J'en tricote régulièrement au fil de l'année pour constituer un colis par an. Je les tricote, comme vous, en aiguilles n° 3 1/2 plutôt que 3 et je fais quelques rangs de plus sur la longueur. Là bas, il y a des petits et des grands prématurés. Donc, ce modèle est toujours le bienvenu à la réception des colis. <br /> <br /> Bravo et Félicitations pour ces belles réalisations et Merci pour eux.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité