Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 novembre 2017

Vos réalisations...

Bonjour à toutes,

je vous présente avec beaucoup de retard les réalisations de Charlotte

qui oeuvre pour les anges

elle partage avec nous ses réalisations...

IMG_2465 IMG_2466

IMG_2467 

IMG_2470

 

IMG_2468

Bravo Charlotte pour ces jolis ouvrages

* * *

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à :

Berlingot62, Annick et Jouennr 

nouveaux abonnés

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo a charlotte c est magnifique
Répondre
P
Un GRAND BRAVO à CHARLOTTE <br /> <br /> Coucou NANOU je ne viens pas souvent sur les blogs par manque de temps j'ai plein d'amigurumi a faire , j'ai vider mes caisses en septembre avec La Fête Du Four du village en plus que j'ai toujours ma tendinite depuis 1an et demi c'est un peu la galère pour crocheter mais je pense toujours a vous <br /> <br /> tout plein de bisous Meusien<br /> <br /> anna
Répondre
D
superbe une belle initiative c' est génial !!
Répondre
T
BRAVO, bravo à Charlotte .bisous à toi
Répondre
M
BRAVO a CHARLOTTE !!!!! pour ces jolis ouvrages ! et bienvenue a tes nouvelles abonnées NANOU !!!!! bonne journée ! bissssssssssss
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 980
Archives
Publicité