Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 mai 2017

Du rouge pour les prémas ...

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Martine nouvelle abonnée.

* * * 

Je vous présente aujourd'hui les derniers ouvrages de mon amie Cathie

avec cette série de brassières, chaussons et bonnets pour prémas

de futurs petits Chaperons Rouges !

IMG_20170514_102559

Bravo ma Cathie

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo à Cathie, c'est ravissant!!!
Répondre
T
bravo à Cathie<br /> <br /> bisous à toi Nanou
Répondre
Y
Bonjour, félicitations à Cathy pour ses brassières et bon week-end prolongé à vous toutes lectrices de Nanou.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
De bien jolis ouvrages pour ces petits chaperons rouges.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bravo à Cathy, ces petits ensembles rouge sont magnifiques. Bises.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité