Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
3 mai 2017

Angeline tout mousse

Bonjour à toutes

* * *

En rangeant mon petit atelier ( une fois de plus )

j'ai retrouvé un carton rempli de coton blanc à tricoter.

Sauf que .... grosseur 2 - 2,5....

J'ai essayé de le travailler en double avec un crochet n°3.5 puis n°4

 sauf que .... trop épais, effet tapis.

Essais non concluant.

J'ai donc repris mes aiguilles,

car j'avais repéré un joli modèle d'angeline sur le blog de Madeleine.

Du coup, j'ai pu travailler en double mon coton,

et le point mousse assoupli l'ouvrage, effet concluant !

IMG_20170502_104037

Cliquez ci - dessous si vous souhaitez le réaliser

Les explications

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Concernant les manches, en effet, elles ne sont pas plébiscitées pour les anges, donc même modèle sans manche a voir
Répondre
L
elle est très jolie ton angeline !!! bisous et belle journée !
Répondre
B
merci pour la réponse
Répondre
B
très beau merci pour les explications.petite question .<br /> <br /> une Angeline doit elle être toujours blanche merci
Répondre
T
très belle, le point mousse donne un côté très moelleux, pour protéger nos anges .... bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 713
Archives
Publicité