Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
12 avril 2017

Un peu de couture ...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui mon premier pantalon

pour ma puce ...

IMG_20170316_092125

taille 9 mois

Je le trouve un peu large,

mais au moins elle sera bien à l'aise pour gigotter !

D'après le patron BURDA 9772

I-Grande-20940-patron-de-pantalon-jupe-burda-9772

A bientôt pour d'autres ouvrages...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super beau au moins elle sera à l' aise
Répondre
L
il est mignon comme tout, et il vaut mieux qu'elle soit à son aise effectivement , car à cet âge on commence à se promener à 4 pattes !! gros bisous et bon we de Pâques
Répondre
T
tout mignon, ta puce va être bien confortable ! qd mon GPS marchait à 4 pattes, je lui en ais fait un , avec rembourrage aux genoux : le pantalon à crapahuttes!!! MDR<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as toujours de bonnes idées... Il est magnifique ce petit pantalon et sera surement très agréable à ta petite Lana de le porter. Bises.
Répondre
D
c 'est vraiment adorable, et il est préferable pour les petits que le vêtement soit un peu large pour les cabrioles c' est confortable!!! bravo bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité