Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 février 2017

Une commande ...

Bonjour à toutes et à tous,

 je souhaite la bienvenue à Pascale, Patricia et Tatayaya

nouvelles abonnées.

* * *

Je vous présente aujourd'hui mes derniers ouvrages

suite à une commande de mon amie Christiane 

j'avais carte blanche.

Inspiration petites xxx pour cette fée et log cabin 

sans oublier bien sur le petit doudou.

IMG_20170204_104616 IMG_20170204_104624

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c'est superbe la poupée est faite comment??appliqué??ou autre c'est tres joli bravo bisous
Répondre
M
Très belle ta couverture, bravo Nanou ! Bises et à bientôt.
Répondre
T
comme c'est beau !!! BRAVO, bisous
Répondre
M
tres joli travail NANOU !!!! bravo bizzzzz bonne journée a toutes !!
Répondre
C
J'ADORE !!!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité