Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
31 décembre 2016

Livraison de Noël

Bonjour à toutes,

voici les photos de la dernière livraison effectuée par Patricia

et les petits mots de remerciement de Céline et de Patricia.

IMG_2980

IMG_2981

Voici un petit mot de remerciement pour toutes les personnes qui ont donné de leur temps à confectionner des petites merveilles pour nos bébés hospitalisés.

Toute l’équipe de Néonatologie de l’hôpital de la Conception vous souhaite une merveilleuse année 2017.

Les bébés, les familles et le personnel vous remercie pour toutes vos belles créations. Les couvertures, les gigoteuses, les petits ensembles, les doudous….ont fait le bonheur de chacun en ce jour de Noel.

Encore merci d’avoir fait que ce premier noël soit coloré et doux.

A bientôt

Et Bonne année

 

Grosses bises

 

Céline

IMG_2982

Un bon bout d'an à vous et une bonne année 2017

gros bisous Patricia

* * * 

Bon réveillon à toutes et à très vite...

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes !! de supers colis ... tu pourras trouver ma livraison sur mon blog le 7 janvier (j'ai programmé mon article), <br /> <br /> j'ai moi aussi pu offrir de bien jolis colis grâce à vous toutes que je remercie vivement !!!<br /> <br /> gros bisous et très bonne année à toutes !
Répondre
A
Merci NANOU, c'est un bonheur de savoir et de voir.............que nos mimines apportent de la joie et de la chaleur.<br /> <br /> Bonne année à tutes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bravo a toutes les petites mains qui ont participes a ce colis !!!!!!
Répondre
P
merci Nanou <br /> <br /> pour avoir mis les photos de la remise <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne année 2017
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité