Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
26 octobre 2016

Vos réalisations...

Bonjour à toutes,

 

je vous présente aujourd'hui les ouvrages de Colette, 

Colette qui oeuvre pour les prémas de l'hopital d'Amiens.

voici ce qu'elle leur a fait parvenir.

DSCF7605

DSCF7607

DSCF7610

DSCF7612

DSCF7614

DSCF7616

Un grand bravo à Colette pour ses jolis ouvrages

A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo colette, c'est magnifique tout ça !!<br /> <br /> je vais porter mes sacs ce midi à la mater, je pourrai vous montrer les photos bientot !!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
OK ;;;;;;;
Répondre
M
pk! merci bcp !! je l'ai !!!! bonne journee ; et bon wee end !!!!! amicalement .......
Répondre
M
merci bcp !!!
Répondre
M
quelqu'un aurait-il les exp de la brassier rose svp ????
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité