Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
15 juin 2016

Vos réalisations...

 

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Colette et Bali nouvelles abonnées

* * *

Je vous présente aujourd'hui les ouvrages de Jocelyne

que j'ai reçu il y a déja quelques temps.

Un lot d'angelines pour nos petits anges et une brassière + bonnets pour les babynous.

IMAG0877 IMAG0878

Avec l'aide de Maman une série de bonnets ( taille préma ) a été réalisée

pour terminer les fonds de pelotes.

IMAG0891

Et le temps d'un ouvrage aux aiguilles,

j'ai réalisé cette brassière bien pratique en taille 0 mois,

qui se rajoute sur le babygros.

IMAG0837

Catalogue bergère de France  ci-dessous 

modèle numéro 4

il_570xN

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis ouvrages, bravo. Bonne journée
Répondre
T
Bravo à vous 3 ! encore de très beaux ouvrages , bravo !
Répondre
M
Bravo à vous toutes!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
de très jolies réalisations ,bravo mesdames !<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo aux nouvelles, il me semble reconnaitre le modèle du bonnet!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité