Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
5 juin 2016

Ras le bol ...

Bonjour à toutes et tous,

Petite mise au point...

* * * 

Beaucoup d'entre vous me demandent régulièrement de leur envoyer par mail certains modèles que je réalise et que l'on ne trouve pas sur le net.

Je prends du temps pour scanner, ou éventuellement envoyer par courrier ( car mon scanner est capricieux ), du temps pour aller à la  poste, du temps pour photocopier etc etc .... j'ai toujours fait cela avec beaucoup de plaisir en espérant bien sur rendre service, car lorsque l'on voit un ouvrage qui nous plait on a envie de le faire...

Je n'attends aucun merci, mais ce serait sympa de me dire au moins

si vous recevez bien mes mails ou mes courriers !!!!!

Compte tenu de ces éléments et vu que certaines d'entre vous manquent de "correction" à partir de ce jour, j'enverrai les Pdf ou courriers uniquement aux personnes que je connais. Pour les autres, j'indique régulièrement les numéros des catalogues à vous de vous débrouiller.

Désolée d'en arriver là mais Nanou sature !

C'était mon coup de gueule du matin

A bientôt sous de meilleurs horizons...

dimanche_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon mardi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
L
pauvre Nanou, comme on dit trop bonne etc .. on peut se débrouiller quand meme - ton blog est super en + il y aura tjs des mécontentes ... hélas courage et bise je suis dans le tricot des bébinous à fond..
Répondre
P
Tu as bien raison!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
R
les mises au point font du bien de temps en temps ...il y a tjrs des gens qui profitent et ça c'est pas cool .....courage ma tite Manou !<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
kikou nanou<br /> <br /> vous avez raison <br /> <br /> moi aussi j'ai mit un article pour mes modèles(je réponds a tous les mails et on me dis que ce n'ai pas sympa de ma part)<br /> <br /> un merci ne coute rien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité