Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 mai 2016

De l'appliqué au log cabin...

 

Bonjour à toutes,

après plusieurs semaines de couture,

je vous présente aujourd'hui ma dernière couverture.

 * * *

Sunbonnet est à l'honneur

* * * 

Appliqué (100 % fait main)

Technique log cabin pour le tour

Quilting ( 100 % fait main )

IMG_20160427_134605 IMG_20160427_134614

IMG_20160427_142441 

* * *

Une  broderie trouvée chez mon amie Mélodine,

transformée en sampler

Petit plus, assorti à cette couverture...

IMG_20160427_143906 IMG_20160427_143917

IMG_20160427_143845

Technique log cabin

***

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! BRAVO, BRAVO Nanou<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est vraiment magnifique. BRAVO, tu es plus courageuse que moi et elle est très belle.
Répondre
J
Très beau !!! Tu es vraiment habile dans tous les domaines, je suis admirative !!!<br /> <br /> Bises à toi...
Répondre
A
Miss PUSSYCAT sera enveloppée de douceur et de délicatesse. Tu as peut e^tre fatigué tes yeux, mais tu y a mis tellement d'amour. Bisous..
Répondre
P
MAGNIFIQUE cette couverture Madame Nanou aux doigts de fée. Oui je veux bien croire de longues heures de travail mais lorsque nous contemplons ton ouvrage nous de pouvons que te féliciter. Toujours aussi habile et toujours un bon choix dans les couleurs. Bravo ma petite Nanou, Bernard te félicite aussi. Douce journée (chez nous il pleut) et gros bisous de Plume
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité