Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 avril 2016

Vos réalisations...

Bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui les dernières réalisations de Mélodine

IMAG0787

et de Plume qui est arrivée les bras chargés de petites merveilles

lors de son passage en l'Isère

IMAG0788 IMAG0789

Et des petits cadeaux histoire que je ne m'ennuie pas....

IMAG0790

Merci à vous deux pour vos ouvrages qui vont

rejoindre mon carton qui se rempli plus vite que prévu...

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups ! je viens de me rendre compte que je t'avais déjà mis un com pour te prévenir, je ne m'en souvenais plus ... désolée !!!<br /> <br /> gros bisoussss !!
Répondre
L
coucou nanou, si tu cliques sur mon pseudo, tu verras que j'ai mis sur mon blog un modèle d'angeline au tricot très facile pour des débutantes (aucune augm ou dim)... ça pourrait t'interesser ...<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !!
Répondre
L
coucou nanou, si tu cliques sur mon pseudo, tu auras un tuto pour une angeline tricot pour débutante, un simple rectangle ...<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!!
Répondre
T
BRAVO Mélodine et Plume ! de bien beaux ouvrages ! BRAVO, BRAVO
Répondre
M
Comme c'est beau!!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité