Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
27 janvier 2016

Mi tricot - mi crochet

 

Bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui un doudou mi-tricot mi-crochet

d'après une idée originale de mon amie ANNA

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog c'est par ICI

IMAG0724

Une date à retenir pour celles qui ne sont pas trop loin,

ce sera avec le plus grand plaisir de vous y rencontrer

car j'y serais avec mon amie Mélodine!

affiche autour du fil 2016 modifiée

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien aussi le mélange crochet- tricot, il a une tête bien sympa ton doudou. je note la date..... bisous, bon week-end
Répondre
M
Très beau ce doudou mélange tricot-crochet...Du plus bel effet...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ce doudou m'avait déjà attiré l'œil sur le site d'Anna. Je le trouve magnifique, tu l'as bien réussi. Toujours aussi douée.<br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
P
bravo pour ce beau Doudou, il me plaît. Tu t'es encore surpassée ma petite Nanou. Douce soirée bisous de Plume
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange tricot-crochet. ça rend super bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité