Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
31 octobre 2015

Vos réalisations

 

Bonjour à toutes

j'ai reçu cette semaine beaucoup d'ouvrages

tous aussi beaux les uns que les autres.

Grâce à vous toutes, 2 nouveaux colis vont pouvoir partir prochainement

***

On commence par les couvertures de Marie - Ange de Belgique

IMAG0634 IMAG0635

IMAG0636 IMAG0637

IMAG0654 IMAG0655

IMAG0656

IMAG0639

Les ouvrages de Marie - Thé pour nos petits anges

IMAG0640 IMAG0641

Les ouvrages de Chantal

IMAG0642 IMAG0643

IMAG0644 IMAG0645

IMAG0646 IMAG0647

IMAG0648 IMAG0649

IMAG0650

IMAG0651

IMAG0652

IMAG0653

Mes dernières couvertures

IMAG0657 IMAG0658

et quelques petits bonnets polaires 

IMAG0659

 

Un grand merci à vous toutes qui travaillez dans l'ombre

58dea3f9

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là comme il y a de belles choses à voir depuis le temps que je ne suis plus venue !!! <br /> <br /> tout est splendide. bravo à toutes les tricoteuses.<br /> <br /> je n'ai pas pu prendre mes aiguilles depuis de longs mois à cause d'une tendinite mais heureusement j'ai pu continuer mes perles. <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
P
un grand bravo à toutes du tres beau travail pour les bebinous <br /> <br /> je vous remercie à toutes car une partie je l ai reçu pour les bebinous de Marseille <br /> <br /> des jolies couvertures ils auront bien chaud avec merci encore beaucoup à toutes pour votre aide <br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
J
OH LA LA ... Que de merveilles !!! Et devinez qui est ENCORE à la bourre... c'est MOOAAA !!! Promis, je rentre les fils, je mets les boutons et je t'envoie ma modeste contribution par rapport à ces énormes colis. Ce sera pour un prochain envoi si mon paquet n'arrive pas à temps. BIIZZ
Répondre
A
Que de beaux ouvrages pour les bébinous. Un grand bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises Nanou
Répondre
Y
Bravo à toutes les tricoteuses qui ont exécutés ces belles choses et surtout bravo à toi qui coordonne tous les envois.<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 789
Archives
Publicité