Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
25 octobre 2015

Vos réalisations...

 

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Guylaine nouvelle abonnée

* * *

Je vous présente aujourd'hui les angelines réalisées par mon amie Zazacrée

elles vont rejoindre le prochain colis destiné à l'association LOU'ANGE

IMAG0633

Et ma couture de ce WE

Bonnets polaire pour prémas

IMAG0632

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes les 2 ! super !<br /> <br /> bonne semaine , bisous
Répondre
J
Bravo Zazacrée ! Elles sont très jolies ces Angelines avec leur petit rebord de couleur. Vous avez encore bien bossé les filles !!! Un bel envoi pour Lou'ange se prépare !!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
P
Encore de jolies choses pour nos poussins. Je ne suis pas très productive, mes yeux me font souffrir. Fini une couverture, et 5 ensembles. Bisous.
Répondre
L
Voilà de bien jolies réas, ce sera apprécié c est sur!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de we !!
Répondre
M
Tout est très beau et va être sûrement très apprécié par les tout-petits... bises et à bientôt.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité