Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 septembre 2015

Une histoire de papillons...

 

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite la bienvenue à Lina, Tortuelièvre et Fanfan nouvelles abonnées.

* * *

Des envies de broderies avec ces papillons

qui naissent petit à petit sur ma toile au fil de mes petites croix...

IMAG0571

Et un Amigurumi papillon

à peine terminé déja retenu...

IMAG0570

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois que là c'est les yeux qui ne suivront plus !!!!
Répondre
T
adorable l'amigurumi, très bon choix de couleurs il faut dire !!! <br /> <br /> je suis toujours admirative devant les petites croix et toujours aussi nulle avec la petite aiguille, MDR !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolies tes envies !!! Bonne journée !! Bises
Répondre
M
BRAVO !!! j'avais pas vu cet envolé de papillon :::::!!! tres joli bisous
Répondre
P
Bravo pour les jolis papillons attention ferme bien les fenêtres chez toi ils ne faudrait pas qu'ils s'envolent!!! tout mimi celui au crochet et tu continues tes petites merveilles. Excellente journée bisous de Plume
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité