Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
14 juin 2015

Break ...

 

orchidee

Je souhaite la bienvenue à Hamfil et J.Claude nouveaux abonnés.

* * * 

Un petit mot "particulier" en cette journée de juin.

Certaines d'entre vous me passent régulièrement des commandes

car elles ne trouvent pas leur bonheur dans ma boutique.

Certaines veulent un doudou rose alors que celui que je propose est bleu.

D'autres des modèles inédits... etc etc...

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'ai honoré vos commandes,

mais des soucis de santé et le manque de temps m'obligent à faire une pause

côté commandes uniquement.

* * * 

Je continuerais de vous présenter de nouveaux ouvrages

mis en vente dans ma boutique

en espérant que vous y trouverez votre bonheur.

Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour

Et/ou vous inscrire à sa newsletter

c'est par ICI

 

A bientôt...

orchidee-84380

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour nanou soignes toi bien bon retablissement bises
Répondre
R
prend soin de toi Nanou, et je suis sure que tu continueras à nous présenter des merveilles, gros bisous
Répondre
R
bjr Nanou, prends soin de toi surtout ..j'adore ce que tu fais et d'aller faire un tour dans ta boutique me ravie toujours autant !<br /> <br /> bon lundi !<br /> <br /> bises
Répondre
L
comme je te comprends , c'est pour ça que je ne prends pas de commande, il faut se contenter de ce qui se trouve dans ma boutique ...<br /> <br /> prends bien, soin de toi, bisous et à bientot !!
Répondre
T
oh Nanou, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et que tu vas te rétablir rapidement. Je t'envoie plein d'ondes positives<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité